Transmettre
A travers l’enseignement dans les écoles supérieures.
Domaines d’intervention :
Communication & Parfum : révéler les fragrances avec toutes les facettes de la communication
L’émotion au cœur du processus, les éléments tangibles, le marché des parfums en chiffres, les médias, les tendances de communication.
Utilisation des études marketing dans le secteur de la beauté
Faut-il aller au bout de ses sens et se fier à sa seule intuition, ou est-il préférable de questionner les consommateurs?
Participez à toutes les étapes clés des études marketing : établissement du questionnaire, programmation dans un logiciel spécialisé, lancement du terrain, exploitation des résultats et présentation des recommandations.
Marketing international : appréhendons le pas ensemble
Décryptage des différentes facettes du marketing international : les pays à prioritiser, le choix de la stratégie à adopter, les préférences locales et les contraintes afférentes.
Exploration des « 4P » au travers d’exemples concrets en parfums-cosmétiques. Voyageons ensemble autour de ces produits.
Ils me font confiance :