Transmettre

A travers l’enseignement dans les écoles supérieures.

Domaines d’intervention :

Communication & Parfum : révéler les fragrances avec toutes les facettes de la communication

L’émotion au cœur du processus, les éléments tangibles, le marché des parfums en chiffres, les médias, les tendances de communication.

> Demandez le synopsis

Utilisation des études marketing dans le secteur de la beauté

Faut-il aller au bout de ses sens et se fier à sa seule intuition, ou est-il préférable de questionner les consommateurs?
Participez à toutes les étapes clés des études marketing : établissement du questionnaire, programmation dans un logiciel spécialisé, lancement du terrain, exploitation des résultats et présentation des recommandations.

> Demandez le synopsis

Marketing international : appréhendons le pas ensemble

Décryptage  des différentes facettes du marketing international : les pays à prioritiser, le choix de la stratégie à adopter, les préférences locales et les contraintes afférentes.
Exploration des « 4P » au travers d’exemples concrets en parfums-cosmétiques. Voyageons ensemble autour de ces produits.

> Demandez le synopsis

Ils me font confiance :