Conseiller

Les entreprises sur le marketing & la communication

Domaines d’invervention :

Exploitation des études marketing :

  • Etudes quantitatives :
    Vous venez de réaliser un terrain, tous les résultats sont sous excel. Réalisation de l’analyse, établissement d’un powerpoint et présentation à vos équipes et/ou à l’annonceur.
  • Etudes qualitatives
    Une marque souhaite interroger ses consommateurs pour mieux les connaitre ou des experts “secteur” pour mieux appréhender le marché. Sélection des personnes à interroger, réalisation d’interviews, analyse, synthèse et recommandations.

Du storytelling à la formation des équipes de vente :

Création d’argumentaires dédiés et formation de vos équipes commerciales.

Réalisation de vos outils de communication, rédaction de vos communiqués de presse :

Vous souhaitez prendre la parole autour d’un produit, d’un service, d’une expérience client. Vous souhaitez faire connaitre vos nouveautés. Réalisation de plaquettes, d’outils de communication, de communiqués de presse avec proposition d’angles de prise de parole.

Ils me font confiance :

Clients Delphine Orofino